Dominique Gall

Né à Montreuil sur Mer dans le Pas de Calais, Dominique GALL a fait de solides études artistiques, d'abord à l'école des Beaux Arts de Cambrai, puis à celle de Reims d'où il est sorti avec une spécialité d'illustrateur.

Après avoir travaillé chez divers imprimeurs pour faire de la mise en page, des illustrations publicitaires ou autres, il s'est installé à son compte comme artiste animalier et illustrateur.

Il a fait de nombreuses illustrations pour les Editions du Gerfaut, Larousse, Hatier, Sélection du Reader's digest et la Sauvagine.

Dominique est chasseur à l'arc. Mais comme pour la plupart des artistes animaliers, la contemplation de la nature et des animaux prend souvent le pas sur la passion de la chasse.

De plus, soucieux de transmettre son savoir et de partager sa passion de la peinture, il ouvre une école de peinture à Inxent.

En mai 2011, il intègre une petite échoppe dans la rue du Clape en Bas à Montreuil sur Mer.

Cette rue artisanale réunit également d'autres artistes  : un graveur sur verre, un sculpteur d'oiseaux.